LA sociététech negoce

TECH.NEGOCE est une entreprise créée en 2002, située à Toulouges, près de Perpignan (66).
Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel et d’équipements industriels, notamment pour la sécurisation des déchetteries.
L’entreprise propose également à ses clients des services de maintenance curative et préventive.

 

Présentation

Au départ simple bureau d’études pour la conception de machines BE_TechNe-5spéciales, l’entreprise n’a eu de cesse d’évoluer pour proposer des projets complets à ses clients. Ses dirigeants ont intégré progressivement des processus de fabrication équipés de logiciels de dessin et de calculs. Des efforts , mis à jour régulièrement pour rester à la pointe des nouvelles réglementations.

Son marché est à prépondérance régionale et ses clients sont majoritairement des industriels. Nous travaillons pour les industries, capitaineries, déchetteries, etc…

Parmi les entreprises qui nous font confiance on trouve :

Aéroport Béziers / Carcassonne / Perpignan, ArjoWiggins, Cémoi, Cical, Cydel, Coopérative fruitière, Dauré,  Écocup, Eiffage, Les vignerons catalans, Nobelclad, Pernod, Républic Technologie, Saint Gobain, Veolia, …

Toujours à l’écoute et en recherche d’innovations, les dirigeants ont développé, en plus des machines spéciales pour leurs clients industriels, un ensemble de matériels et de dispositifs spécialement étudiés pour le secteur des déchetteries. Dans le cadre de son développement et pour préserver les recherches plusieurs brevets ont été déposés.

Actuellement TECH.NEGOCE prépare en collaboration avec ses clients les aménagements et solutions de demain.

Information générale :

 

Les équipes :

  • Le bureau (direction, bureau d’études, achats et commerciaux).
  • L’atelier (chef d’atelier, soudeurs et mécaniciens).
  • Les monteurs (chef monteur et monteurs).


Matériel
:  

  • Des logiciels de dessin et de calcul.
  • Machines standard pour réaliser toutes pièces mécano soudées en acier et en inox et pour fabriquer des pièces de chaudronnerie (perceuses, taraudeuse, poste à souder, scies à ruban, TIG/MIG..).
  • Cabine de peinture.
  • Véhicules équipés d’outillages pour l’intervention de nos monteurs.

 

Derniers investissements réalisés : Achat de deux licences informatiques pour le bureau d’études concernant un programme pour réaliser des structures mécano soudées et une licence pour un programme de calcul de résistance des matériaux. « ADVANCE DESIGN de chez GRAITEC ».